16/01/2008

Totalement à l'ouest ou presque...

Et vous ? Ca va ?...Non parce que, vous comprenez, je viens de me relire pour constater la pathétique litanie plaintive de mes derniers écrit...C'est mal !!!...Donc fin des hululement douloureux à la lune...D'ou ma question : et vous, ça va ?

Evidemment je pourrais dès à présent me lancer dans un brûlot amer et incendiaire (logique pour un brûlot mais j'aime à insister sur l'image...pour ceux qui connaissent mon amour du lance-flamme) contre telle ou telle déviance ou absurdité inhumaine mais malheureusement trop humaine (notez la contradiction, s'il vous plait !) du monde ou nous sommes jeté et dans lequel on se débat comme des cons jour après jour.....................mais non, pas envie.

Donc j'en reviens une fois de plus à mon interrogation initiale : Et vous ? Ca va ?...La question n'est pas du pure forme, je vous l'assure...Pas de celle qu'on pose après un "bonjour" tout aussi méchanique et distrait quand on croise un collègue dans l'ascenceur le matin au boulot...Pas de celle dont on n'attend rien d'autre qu'un "Ca va" tout aussi plat et laconique que la façon dont la question est posée...Non, j'ai vraiment envie de savoir...Pas de faux-semblant, pas besoin de pudeur...On est sur le net, anonyme par définition...Alors...Qu'est-ce qui embellit votre vie pour l'instant ?...Quels sont les ameçons plantés dans votre bide et qui tiraillent votre sérénité ?...Comment allez vous vraiment ?...

10:22 Écrit par Catalyseur dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.