18/01/2006

Nouvelle année

Comme d'hab' ca fait un bon mois que je n'ai plus rien posté sur mon blog...la routine quoi. Mais aujourd'hui me vient une petite envie de m'y remettre. Ceci dit elle est petite l'envie parce qu'au final je n'ai rien de bien particulier à dire et parler pour ne rien dire ce n'est pas vraiment dans les habitudes (quoique ?).

 

Bon, tout d'abord je découvre les nouveaux menu des skynetsblogs et un nouveau design "gothique" qui me plait tout de même mieux que l'ancien donc : adjugé. Bon, je ne peux pas dire que je sois gothique, du moins je ne le suis plus depuis un bon moment et même alors je ne l'étais pas vraiment mais plutôt le style grungy-hardos-biker-gothique selon l'humeur du jour. Mais en tout cas ca correspond plus au style global de la musique et plus généralement de l'univers artistique qui me plait.

 

Sinon, ben...euh...ah oui...Bonne année. Il parait que ce n'est pas trop tard pour le dire jusque fin janvier si j'en crois les déclarations bien sérieuses de mes collègues de boulot. Pas convaincu le Catalyseur mais on fait bonne figure tout de même...Donc "smack", "smack", "smack" (3 bises à la nouvelle année, c'est la tradition il parait !).

 

En parlant de tradition, il parait aussi que les eskimaus on celle de prêter leur femme à leurs invités. Ils ont aussi une autre tradition les eskimaux, c'est que leurs femmes sont moches !  ...Et par honnêté intellectuelle (et accessoirement pour m'éviter un procès pour plagiat) j'avoue que cette feinte débile est de Patrick Timsit dans un de ses premiers spectacles.

09:40 Écrit par Catalyseur | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.