24/08/2005

J - 10 : fatigue...grosse fatigue

Après avoir péniblement écrit un long post sur le sujet épineux de l'érotisme/pornographie et du couple durant toute la matinée entre le demi-million d'appels reçu au boulot à cause de ce putain de système de merde qui foire dès qu'on met une nouvelle version en prod'; je perds le tout parce que skynet plante...Découragé...Bref, comme je n'ai pas le courage de m'y recoller tout de suite je poursuis sur mes petites futilités actuelles de préparation de mes noces.
 
Hier Ced et San, nos témoins, sont venu pour nous donner un coup de main pour les finitions de la préparation. Pendant que San aidait ma puce à calligraphier comme des pros le menu et les plan de table, Ced, DJ attitré de la soirée, et moi-même sommes aller sur le PC histoire de choper (en toute légalité, bien entendu !!! lol) les morceaux incontournables pour une fiesta réussie et compiler les listes qu'on m'a envoyées. Parce que comme un con et avec mon idéalisme frôlant la stupidité j'avais eu une super idée pour les cartons d'invitation à la soirée de mariage. Je demandais donc à tous les invités (+/- 200) de me filer une liste de 10 morceaux/artistes qu'ils aiment histoire d'avoir une idée des envies générales en matière de musique pour que chacun y retrouve son compte.......putain quelle idée à la con !
 
Face à l'ampleur de la tâche Ced et moi-même avons donc décidé de faire un tri préliminaire en virant d'entrée de jeu tout ce qui nous semble totalement, définitivement et irrémédiablement impossible de passer sans que nous ne nous mettions à dégueuler partout d'écoeurement. Quelques exemples au passage de nos exterminations massives de musiques douteuse :
 
- Crazy Frog...je hais cette grenouille merdeuse et cette techno/dance de kermesse.
- Compagnie Créole et autres farandoles...Pas possible de faire plus bouseux et je ne peux pas supporter les farandoles à la con ou les mecs bourrés et suintant de transpirations en profitent pour extorquer un bisou aux jolies femmes de l'assemblée. J'ai pitié de mes cousines (quatres canons à faire blêmir de classe) et de ma petite puce.
- Gilbert Montagné...Sans être mauvaise langue et en respectant sa force de caractère j'aurais préféré qu'il fasse de la peinture, ca aurait été moins mauvais que ces chansons.
- Hervé Villard "capri c'est finit"......dois-je vraiment expliquer pourquoi ?
- Johnny le beuglard suant...PARCE QUE !!!...Bon aller, vu que le beau-père demande une balade de Jean-Philippe Smets on lui passera "Laura" mais c'est vraiment parce qu'il casque pour le mariage...
- Cloclo...Comme Johnny : PARCE QUE !!...Et comme Johnny on passera Alexandrie Alexandra parce que ce coup-ci c'est mon paternel qui demande et que lui aussi il casque pour la fête. :)
 
Je vous laisse imaginer ce qui a pu être viré d'autre mais bon, on a tout de même gardé de quoi satisfaire les amateurs de bals de villages en gardant une collec' appréciable de "2 unlimited", "Technotronics", "Ace of Base" et autre joyeuseté du genre parce qu'il y a moyen de se le faire au second degré et que le reste du temps on aura MA musique et celle de mes potes pour faire face...Fin du travail de nettoyage vers 0h30, dodo 1h00, levé 6h00...Fatigué moi aujourd'hui...On continue le boulot ce soir...

14:34 Écrit par Catalyseur | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.