11/02/2005

Nos politiques sont trop balaises !!!!

Le ministre de la santé s'insurge : l'industrie du tabac a décidé de réduire sa marge bénéficiaire afin de contrer les augmentations de prix successives du gouvernement ! Pour notre ministre, c'est une preuve évidente que l'industrie du tabac se fout éperduement de la santé des jeunes...............................................................sans blague !..................................On m'aurait menti à l'insu de mon plein gré alors ? L'industrie du tabac ne se préoccupe donc pas de ma santé de fumeur ? Ben merde alors, si j'avais su ça plus tôt !!!
 
Moralité : l'industrie du tabac est méchante et nos politiciens sont des cons hypocrites. :)

09:26 Écrit par Catalyseur | Lien permanent | Commentaires (9) |  Facebook |

Commentaires

opposition mais peut etre pas incompatible Soulfly et Emerson Lake and Palmer. Quel est le rapport?

Écrit par : jim | 11/02/2005

HUUUuuu ????!!! Soulfly, pas de problème, je vois bien les références dans mon blog.........Par contre je bloque sur Emerson Lake and Palmer que je ne connais que de nom et de façon très approximative ?...Serait-ce une image que j'ai choisie au hazare qui t'interpelle ?

Écrit par : Catalyseur | 11/02/2005

c'est exactement ca dans le colonne de droite, l'avant dernière image est la pochette d'un album de ELP (Emerson....), album Brain salad surgery, groupe des années '70 faisant du rock progessiste. La pochette du vynil est magnifique car elle s'ouvre en deux pour défoilé le reste du rond central.

Écrit par : jim | 11/02/2005

Merci pour cette information... ...très cher Jim. J'ignorais en effet que cette illustration avait servit de pochette à un album d'Emerson Lake and Palmer. Elle avait retenue mon attention car il s'agit d'une oeuvre de H.R. Giger dont j'apprécie l'ambiance sombre et malsaine hors son "oeuvre" la plus connue qui est l'Alien du film du même nom. Je me coucherais donc plus cultivé ce soir et te remercie pour cela. :)

Écrit par : Catalyseur | 11/02/2005

moi de meme je me coucherai moins con car je ne savais pas de qui etait cette oeuvre. Echange de connaissance, je trouve extremement sain!
Petit detail, si tu regarde en dessous de la tete, il y a le sigle ELP. Je presume donc que cette oeuvre a ete faite spécialement pour eux. Faut que tu vois le vymil en vrai, le fait que la pochette s'ouvre pour devoiler l'autre partie de l'oeuvre est vraiment trop fort

Écrit par : jim | 11/02/2005

J'approuve à 100% ! La Toile a cela de magnifique qu'elle permet à chacun d'entrer dans l'univers de l'autre par la petite porte et s'ouvrir sur le monde chaque jour un peu plus. Je ne manquerais pas de chercher à voir cette pochette et je pense même que mon beau-père pourrait le possèder chez lui vu qu'il a une impressionnante collection de vinyls de l'époque en question. Et tant qu'on est à se faire des gentillesses, aurais-tu un blog que je pourrais visiter ?

Écrit par : Catalyseur | 11/02/2005

et non! Je n'ai pas de blog,je suis du genre à m'incruster dans celui des autres et de passer de l'un à l'autre comme des sauterelles dans un champs.
Si ton beau pere à l'intention de vendre quelques uns de ses vynils, je suis tres interessé.
Pour continuer dans les compliments, j'ai ajouté ton blog à "mes favoris", j'y manquerai pas de jeter un oeil régulier.
Have Fun!

Écrit par : jim | 11/02/2005

My casa y su casa, hombre ! Quand à beau-papa, je crois qu'il lachera ses vinyls le jours ou on le mettra entre quatre planches et encore, il est foutu d'exiger d'être enterré avec...Je le comprends, tout le monde ne peut pas se vanter par exemple d'avoir tous les pink floyds en vinyls orignaux d'époque première édition (entre autres petites merveilles !!!). lol ;)

Écrit par : Catalyseur | 11/02/2005

je peux me vanter je peux me vanter d'avoir les Pink floyd du premier (The piper at the gate of dawn) jusqu'à l'album "The Wall", car apres ca il ont fait des album vraiment pas top, en vynil mais ils ne sont pas tous de première édition. Ma collection n'est certainement pas aussi etoffée que la sienne, je n'ai malheureusement plus le temps de faire les marchés aux puces. Ca fait plaisir de voir que des personnes gardent le gout du vynil et ne le remplace pas par le digital froid. Ma fiereté en ce moment est l'aquisition du 1er album de black sabbath, il est pas difficile à trouver, bien que je ne l'ai pas vu souvent, mais putain ce qu'il est bon!

Écrit par : jim | 11/02/2005

Les commentaires sont fermés.