25/01/2005

Harcelement sexuel

Je me sens harcelé sexuellement !!! OUI !!!...........................Vous ne me croyez pas, je le sens ! Je m'explique donc !
 
Je bosse dans un très joli bureau paysager et on vient d'engager une nouvelle collaboratrice. La jeune femme est avenante, blonde, pouvue d'avantages féminins indéniables (et qu'on peut difficilement raté à moins d'être aveugle !), sympathique, plutôt énergique.... usque là, tout va bien !!!....Le truc c'est que comme elle débute, on a collé la jeune femme en apprentissage "close up" avec votre serviteur, histoire que je la brief' sur le boulot qu'elle va devoir assurer par la suite....Jusque là, tout continue à aller bien...Donc la demoiselle est toute la journée ou presque à moins d'un mètre de moi...Habillée d'une charmante jupe porte-feuille qui a la fâcheuse tendance de s'entrouvrir délicatement pour laisser apparaitre la dentelle d'un bas de soie retenu par un porte-jartelle...un petit top moulant cache-coeur au décolleté qui s'il n'est pas vertigineux n'en reste pas moins délicieusement attirant pour le regard...des escarpins d'un classissisme de bon gôut mettant en valeur des jambes précédement citée...un soupçon d'un parfum floral léger....JE DIS STOP !!! JE SUIS NERVEUSEMENT EPUISE !!!
 
C'est vrai quoi !!! On s'étonne ensuite qu'un homme hétérosexuel tout ce qu'il y a de plus normal se retrouve un jour à faire une remarque ou une invitation qui ne va pas manquer d'être perçue comme déplacée, voir carrément comme un harcelement sexuel de sa part !!!...Et moi je vous demande ceci Mesdames : avec une mode féminine de plus en plus courte, moulante, taille basse, sexy, suggestive sans pour autant dévoiller qui est harcelé sexuellement ? Est-ce vous qui vous habillez de façon à mettre en valeur vos atouts (très bonne idée tant qu'on en assume les conséquences !) puis qui criez au pervers lorsqu'un pauvre mâle surchauffé par la vision à répétition de vos formes magnifiées par vos vêtements (parfois presque symboliques les vêtements !) ose se laisser aller à une remarque grivoise ou une proposition quelque peu indécente ?
 
Attention, je ne prône pas un retour à une pudibonderie vestimentaire 19ème siècle, que du contraire, mais de grâce, si vous vous habillez sexy, ne vous offusquez pas qu'on vous mate avec concupiscence, la libido titillée par votre vision ! Et si ca vous dérange d'attirer le regard des hommes, alors faites peut-être en sorte d'éviter à ces paquets d'hormones obnubilés par le sexe (et oui, tous les hommes sont comme ça !) de se sentir surstimulé. ;)
 

17:11 Écrit par Catalyseur | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

Ô.Ô ... et il se plaint en plus !

Écrit par : Mikel | 26/01/2005

Ouaip, je me plains !!! lol En tant qu'homme dans la trentaine se mariant en septembre après plus de 7 ans de vie de couple avec ma chère et tendre, je n'ai aucune envie de me sentir constament stimulé érotiquement par toutes les femmes que je croise. On a beau avoir des principes et se vouloir fidèle, on est pas non plus en bois et c'est usant nerveusement.........surtout quand on est un cochon de salaud de sensuel indécrotable comme moi. :)

Écrit par : Catalyseur | 27/01/2005

la je dit bravo j'ai adoré ton message :)

Écrit par : Mzelle-satanas | 16/05/2008

Les commentaires sont fermés.