01/04/2004

Flemme et fatigue

Je sais, ca fait trop longtemps que je ne me suis plus exprimé sur ce blog ou sur le blog d'un autre...grumpf...Mais j'ai une (bonne ?) excuse : la flemme monstrueuse et absolue !!! J'ai évidement un peu de mauvaise conscience (si peu, si peu pourtant !). C'est que mes chers amis, pousser sa gueulante, commenter les blogs même quand on les aime beaucoup, s'informer sur l'état (forcément déplorable !) du monde demande de l'énergie et pour l'instant votre serviteur n'en a pas trop à dépenser de l'énergie. Que voulez-vous, ca fait 5 ans que je n'ai plus eu une semaine de congé complète alors régulièrement j'ai une petite baisse de régime...Et c'est le cas pour l'instant. Et puis il arrive un moment ou à force d'empathie pour les difficultés des autres, on en arrive à saturer, à ne plus gérer l'implication émotionnelle que tout cela procure. Ce n'est pas un désintérêt, c'est un réflexe d'auto-protection je pense. Bref, je me sens fatigué, fatigué, fatigué, fatigué...J'ai l'impression que je pourrais m'éffondrer au fond de mon lit pour deux ou trois siècles. :o)
 
Et puis, à un niveau strictement perso, j'ai pas mal de choses à penser pour l'instant vu qu'on arrive à la fin de la procédure d'achat de la maison avec ma petite puce chérie (le 8 avril !). Donc j'ai un max de formalités chiantes et prises de tête au possible à règler d'ici là...Comme par exemple aller chez un toubib pour faire remplir un formulaire d'assurance afin de savoir quelle est l'incidence réelle de ma consommation de canabis sur ma santé dans le cadre d'une assurance vie !!! Putain, j'aurais mis dans ce putain de questionnaire que je picole une bouteille de vin par jour, personne n'aurait rien dit...Mais en toute honnêté je signale qu'il m'arrive régulièrement de fumer un joint et là c'est le gros danger pour ma santé n'est-ce pas ?
 
Bref, cher amis, ne m'en voulez pas si je suis moins présent. Je ne vous oublie pas, c'est juste que pour l'instant j'ai beaucoup d'autres choses à penser (c'est égoïste, je le reconnais et je m'en cogne !!! lol ). Allez...keep smoothin' alive. :o)

14:51 Écrit par Catalyseur | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Le 8 avril... A cette date, ca fera dix ans que le corps sans vie de Kurt Cobain a été retrouvé dans leur maison de Seattle ! :o) Acharné je suis...

Bah fumer un joint de temps à autre, ça peut pas te tuer sec !
Prompt rétablissement m'ssieur !

Écrit par : Mikel | 01/04/2004

Une petite pensée... Bah oui je voulais donner signe de vie ! Je faisais comme d'habitude ma petite visite journaliète pleine d'espoir quand soudain m'est venue l'envie de poster un commentaire ! :o)

En espérant que la fatigue passera et que tu nous reviendra ! A la prochaine m'ssieur Catalyseur !

Écrit par : Mikel | 19/05/2004

Les commentaires sont fermés.