19/03/2004

Vendredi, deuxième jour de ma crise de vérité

Après une nuit de sommeil plus que chaotique entre les voisins qui s'engueulent uniquement la nuit et les étudiants d'en face qui font une teuf' pas possible, le repos n'est pas au rendez-vous ce matin. Je suis de mauvais poil, j'ai du mal à me sortir la tête du cul et même la douche et le café noir à dose industrielle n'arrive pas à m'arracher un sursaut d'énergie...Même mes intestins me trahissent, la défécation du matin n'a pas eut l'effet libératoire que j'apprécie tant. Bref, putain de journée de merde en perspective.
 
J'allume donc mon PC durant le quart d'heure de temps libre qui précède mon départ au travail comme consultant informatique à la Commission Européenne, histoire de voir un peu le résultat de mon premier post sur mon blog. Au départ une certaine déception toute égotiste : personne n'a fait de commentaire. J'approfondit le tour d'horizon pour constater qu'il y a tout de même eu du mouvement : deux personnes ont "évalué" mon blog.......Très mauvais. Et bien voila qui me comble d'aise bien que cette satisfaction soit matinée de la déception que ces deux personnes n'ont pas eut les couilles de le commenter. Ils ont eut le courage de dire qu'ils n'aiment pas mon concept mais malheureusement ils se sont retranchés derrière l'anonymat pour ce faire. Aurait-ils commenté le post pour le dire, exposant ainsi ne fusse qu'un pseudo ou des arguments que j'aurais été absolument ravi. Mais bon, on ne peut pas espérer une totale honnêté sur le net qui est par définition anonyme...J'espère juste que ce post amênera ces deux personnes à dire ce qu'ils pensent, même si c'est pour m'insulter à mort au cas ou ils passeraient sur mon blog.

13:59 Écrit par Catalyseur | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

..... Quelle DG?

Écrit par : ZEr0rama | 19/03/2004

J'en déduis donc... ....que je ne suis pas le seul qui blog à la commission au lieu de bosser. :o) Sinon je suis à la DG Budg

Écrit par : Cataylseur | 19/03/2004

BACK Content de te revoir ! Après toutes mes visites pleines d'espoir sur ton ancien blog, j'attendais bien un retour ! :o)

Écrit par : Mikel | 19/03/2004

Jugez un blog... Perso, je trouve l'idée nul... Jugez un blog, c'est jugé des pensées, avis et autres trucs qui nous passe par la tête... Pour moi c'est inconcevable... et jugez sans commenter, c'est absolument sans valeur ! :D

Sinon j'aime bien la déco moi ;)
@u plaisir de te lire...

Écrit par : Eruwill | 19/03/2004

Les commentaires sont fermés.